Trieur 6 onglets à personnaliser, A4
Trieur personnalisable pour organiser vos documents volants. La solution idéale lorsque vous gérez quotidiennement de nombreux projets. Les différents onglets vous permettent d'accéder rapidement aux documents dont vous avez besoin.
- Trieur pratique en carton pour organiser vos documents volants.
- Couverture personnalisable et interchangeable.
- La fermeture élastique maintient tout en place.
- La solution idéale lorsque vous gérez quotidiennement de nombreux projets.
- Couleur
- Quantité
- 15
- Pays d'origine
- Pays-Bas
- Article
- 1400602
- Matériel
- Carton
- Épaisseur de matériau
- 0.5 mm
- Caractéristique
- Recyclé
- Qualité papier (g/cm2)
- 250
- Hauteur
- 315 mm
- Longueur
- 0 mm
- Largeur/profondeur
- 240 mm
- Format
- A4 (210 x 297 mm)
Description du produit
Trieur personnalisable pour organiser vos documents volants.
Description produit :
- Trieur à 6 onglets.
- Fermeture élastique.
- La face avant du trieur comporte une pochette pouvant contenir une feuille A4 pour personnaliser le trieur.
- Onglets de couleur.
- Pour documents jusqu'au format A4.
Avantages produit :
- Offre un grand espace de rangement pour les documents volants, et les onglets facilitent l'indexation et l'organisation du contenu.
- La couverture est entièrement personnalisable, car vous pouvez voir le recto et le verso de votre feuille A4 lorsqu'elle est insérée dans la pochette.
- Vous pouvez utiliser la couverture personnalisable pour créer votre propre index et identifier facilement le contenu du dossier. Elle peut être modifiée autant de fois que nécessaire.
- Les documents contenus dans le dossier restent en place grâce à la fermeture élastique.Moins encombrant qu'un classeur, il peut être facilement transporté.
- Les onglets sont fabriqués à partir de carton 100 % recyclé, certifié FSC®, sans chlore ni acide.
Utilisation :
- Pour le rangement bien organisé de documents en vrac.
- Peut être utilisé au travail, à la maison ou à l'école.
- Utilisez les onglets pour classer vos documents par thèmes, projets, clients, fournisseurs, matières scolaires, etc.
- Utilisez votre classeur à onglets pour classer les documents techniques liés à vos projets, les comptes rendus de réunion, les documents administratifs, les factures, les documents commerciaux, les contrats, les lettres, les notes, les fiches de cours, etc.
Caractéristiques techniques :
- La couverture est en polypropylène.
- Les onglets sont en carton recyclé de 250 g/m².
- Fabriqué aux Pays-Bas.
Vous avez des questions sur ce produit ?
Si vous avez des questions concernant le produit, le prix ou les options d'achat, n'hésitez-pas à nous contacter.