Paiement

Vous trouverez ici nos solutions de paiement, le moment où les paiements sont traités et retirés, et bien d'autres informations sur les paiements.

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande dans les 5–10 minutes. Nous commencerons alors à traiter votre commande immédiatement.

Veuillez noter : Si vous ne voyez pas la confirmation dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Il arrive qu'elle s'y retrouve. 

 

Conformément à la législation en vigueur en matière de commerce électronique, nous ne retirerons pas de fonds de votre compte tant que votre colis n'aura pas été traité et expédié.

Certains prestataires de services de paiement peuvent réserver le montant immédiatement après la passation de votre commande, mais le paiement effectif ne sera pas finalisé tant que votre colis n'aura pas été expédié.

Remarque : si vous avez choisi un mode de paiement flexible (par exemple, paiement échelonné ou "payez plus tard"), veuillez vérifier les conditions générales fournies par le prestataire de paiement.

Oui ! Nous offrons la possibilité de payer par virement bancaire.

Comme cette option n'est pas visible lors de la commande, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons à activer l'option de virement bancaire pour votre commande et vous fournirons tous les détails nécessaires.

Veuillez noter que les commandes payées par virement bancaire resteront en attente jusqu'à ce que nous ayons reçu votre paiement - votre colis ne sera donc pas emballé ou expédié avant cette date.

Il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu et que des erreurs techniques se produisent.

Si votre paiement échoue ou si quelque chose vous semble anormal lors du paiement, faites une capture d'écran et contactez-nous. Nous vous aiderons à résoudre le problème le plus rapidement possible.

Remarque : aucun montant ne sera retiré de votre compte avant que votre colis n'ait été emballé et expédié. Voir la section ci-dessus : "Quand débiterons-nous votre paiement ?"

Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons immédiatement une confirmation de commande. La facture vous parviendra dans un e-mail séparé après que nous ayons expédié votre colis et prélevé le paiement sur votre compte.

Si vous avez créé un compte Djois, vous trouverez votre confirmation de commande et votre facture dans la rubrique "Mon compte".

Si vous ne voyez pas ces e-mails dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier spam ou courrier indésirable - il arrive qu'ils s'y retrouvent par erreur.

Vous ne les trouvez toujours pas ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous les renvoyer.

Oui, absolument ! Lorsque vous achetez chez Djois, vos données sont protégées par des mesures de sécurité standard.

Nous utilisons le cryptage SSL (Secure Sockets Layer), qui garantit que les informations sensibles telles que votre nom, votre adresse et vos données de paiement sont cryptées en toute sécurité. Cela signifie que toute information envoyée entre votre appareil et notre site web ne peut pas être lue par des parties non autorisées.

Vous pouvez le vérifier vous-même : l'URL de votre navigateur, situé dans la barre de recherche de votre navigateur, commencera par "https://" au lieu de "http://". Ce petit mot signifie "sécurisé", vous êtes donc entre de bonnes mains.

Pour mieux protéger vos données, nous ne conservons jamais vos données de paiement, mais uniquement le mode de paiement que vous avez utilisé.

Nous suivons trois étapes clés pour vous protéger :

Authentification : Votre navigateur vérifie qu'il communique bien avec notre serveur sécurisé.

Cryptage : Vos données sont cryptées afin que seul notre serveur puisse les lire.

Intégrité des données : Les données sont vérifiées aux deux extrémités pour s'assurer que rien n'a été modifié en cours de route.

Nous utilisons l'un des systèmes de paiement en ligne les plus sûrs qui soient (NETS) et nous mettons continuellement à jour nos programmes afin d'offrir le plus haut niveau de sécurité à nos clients.

Djois se réserve également le droit de retarder ou de vérifier manuellement toute commande si nous pensons qu'elle a besoin d'une couche de sécurité supplémentaire - juste pour assurer votre sécurité (et celle de tout le monde).

Les produits bénéficiant d'une remise générale permanente (par exemple, 15 % de réduction du 1er au 5) ne sont pas cumulables avec d'autres remises, sauf indication contraire explicite. Cela signifie que les codes de réduction ou autres offres de vente ne peuvent pas être utilisés sur ces produits.

Veuillez noter que les produits marqués comme "Prix bas fixe" ne sont jamais éligibles pour des remises générales. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

Les réductions sur les ventes nécessitent une action spécifique pour être prises en compte - comme "Achetez pour 30 €, obtenez 15 % de réduction".

Les produits faisant déjà l'objet d'une remise générale sont exclus des remises commerciales. Ils ne sont pas pris en compte dans votre achat de qualification et ne bénéficient pas de la remise supplémentaire.

En outre, les produits faisant l'objet de réductions ne peuvent pas être combinés avec des codes de réduction ou d'autres réductions.

Les produits à "prix bas fixe" ne sont pas non plus concernés par les réductions sur les ventes. Plus de détails ci-dessous.

Si vous recevez un code de réduction par le biais de bulletins d'information, de campagnes, de marketing ou directement de notre part, veuillez vérifier les conditions spécifiques qui accompagnent le code.

Les codes de réduction ne peuvent pas être combinés avec des remises générales, des remises sur les ventes, d'autres codes de réduction ou des produits à "prix bas fixe".

Djois se réserve le droit de modifier ou d'annuler les codes de réduction à tout moment.

Certains produits sont tout simplement les favoris des fans, appréciés pour leur qualité et leur valeur. Leur prix est basé sur des coûts de production stables et ils bénéficient d'un statut spécial.

Nous appelons ces produits des "prix bas fixes", ce qui signifie que le prix que vous voyez est la meilleure offre que nous puissions vous proposer.

Ce que cela signifie pour les produits à bas prix fixe :

  • Ils ne bénéficient jamais d'une remise générale.
  • Ils ne sont pas inclus dans les remises commerciales.
  • Ils ne peuvent pas être combinés avec des codes de réduction.

Nous nous réservons le droit d'ajuster les prix des produits à bas prix fixe une fois par an si nécessaire, en raison de l'évolution du marché, des coûts de production ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté.

En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à ce que nous puissions collecter des informations vous concernant à diverses fins, notamment : Statistiques et marketing