Retours
Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, nous sommes là pour vous aider à la renvoyer le plus simplement possible.
Outre le délai légal de rétractation de 14 jours, nous vous accordons un délai supplémentaire de 100 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner votre commande.
Pendant cette période, n'hésitez pas à ouvrir l'emballage et à essayer les produits, comme vous le feriez pour une chemise dans un magasin.
Veuillez noter que cette disposition ne s'applique pas aux articles consommables qui ne peuvent être revendus une fois ouverts. Par exemple, nos chiffons de nettoyage (#1595) tombent sous le coup de cette règle.
La date de livraison officielle est basée sur les informations de suivi et sur le moment où le transporteur marque votre colis comme étant "livré".
Nous espérons que vous aimerez votre achat, mais si ce n'est pas le cas, vous avez tout le temps de changer d'avis.
Returns are handled through our official return portal, which will guide you step-by-step.
Return shipping costs are your responsibility unless we’ve agreed otherwise, or the return is due to an error on our part (e.g. incorrect or defective items). You also agree that using our official return portal is required.
Some of our products are sold as bundles, so please note that individual items from a bundle can’t be returned separately. If you’d like to use your right to return, the entire bundle needs to be sent back together.
MISSING
- Log in to your account
- Go to "My Returns" in the menu on the right
- Click "Create Return"
- Select the order you wish to return from
- Choose the item(s) you want to return
- Click "Create Return" to complete the process
- STEP MED KØB AF RETUR LABEL. HVORDAN
Once your return request has been created, you will receive a confirmation email. As soon as we have received and inspected the returned items, we will get back to you regarding your refund.
Please note: Refunds will always be issued to the original payment method used when placing the order.
We Take Responsibility for the Shipment
Responsibility for the parcel transfers to us as soon as it is scanned by the carrier. This means you're not liable for lost or damaged return shipments during transit.
Lower Return Shipping Costs
By purchasing a return label through us, you get a lower shipping rate compared to buying it on your own.
Simplified Process
No need to search for a carrier, buy shipping, or ensure correct return handling – we take care of everything for you.
Faster Processing
Your return is processed more quickly because we have all the necessary information when you use our return portal.
Safe and Secure Return Handling
With tracking included and direct integration into our system, your return is handled smoothly and securely from start to finish.
Please note:
Product packaging matters
We reserve the right to reduce your refund if a return label is placed directly on the product packaging or box, making it unsuitable for resale.
Return delivery time
When returning an item, please be aware that our standard delivery times do not apply. If you’ve purchased your return label through our portal, we allow up to 14 days for the parcel to reach us.
Dès que nous recevons votre colis de retour, nous commençons à traiter votre remboursement. Généralement dans les 14 jours. L'argent sera reversé sur le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.
Les délais de remboursement varient en fonction de votre mode de paiement :
- Cartes de débit: généralement dans les 3–4 jours ouvrables
- Cartes de crédit: généralement 3–6 jours ouvrables (remboursement directement sur votre carte)
- PayPal:
- Payé par carte de débit : 1–2 jours ouvrables
- Payé par carte de crédit : 3–4 jours ouvrables
Vous serez remboursé du montant réel payé, et non du prix total d'origine. Cela signifie que si vous avez utilisé un code de réduction ou acheté un article en solde, votre remboursement reflétera ce prix réduit.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursés si vous :
- refusez la livraison,
- ne récupérez pas votre colis, ou
- vous ne retournez qu'une partie de votre commande.
3L Office Products A/S (Djois)
Vibækvej 100
DK-5690 Tommerup
Danemark
E-mail: support@djois.fr
Téléphone: +45 63 76 86 71
Tous nos produits bénéficient d'une garantie de 2 ans. Certains produits peuvent même bénéficier d'une garantie plus longue. Dans ce cas, vous trouverez la période de garantie étendue clairement indiquée sur la page du produit.
Vous pouvez utiliser la garantie si un produit devient défectueux après une utilisation normale et prévue. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, nous aimerions avoir l'occasion d'arranger les choses. Contactez-nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir (dans les limites de la garantie) pour résoudre le problème.
Vous n'êtes toujours pas satisfait ?
Si vous estimez que votre plainte n'a pas été résolue correctement, vous avez la possibilité d'aller plus loin :
Association des Médiateurs Européens (AME)
197 boulevard Saint-Germain
75007 PARIS
E-mail: presidente.ame@gmail.com
Téléphone: +33 09 53 01 02 69
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