Trieur 6 onglets à personnaliser, A4

15 pcs. | #1400619

Couleurs Noir

Trieur personnalisable pour organiser vos documents volants. La solution idéale lorsque vous gérez quotidiennement de nombreux projets. Les différents onglets vous permettent d'accéder rapidement aux documents dont vous avez besoin.

  • Trieur pratique en carton pour organiser vos documents volants.
  • Couverture personnalisable et interchangeable.
  • La fermeture élastique maintient tout en place.
  • La solution idéale lorsque vous gérez quotidiennement de nombreux projets.

Couleur
Quantité
15
Pays d'origine
Pays-Bas
Article
1400619

Matériel
Carton
Épaisseur de matériau
0.5 mm
Caractéristique
Recyclé
Qualité papier (g/cm2)
250

Hauteur
315 mm
Longueur
0 mm
Largeur/profondeur
240 mm
Format
A4 (210 x 297 mm)

Description du produit

Trieur personnalisable pour organiser vos documents volants. 

 

Description produit : 

  • Trieur à 6 onglets.
  • Fermeture élastique.
  • La face avant du trieur comporte une pochette pouvant contenir une feuille A4 pour personnaliser le trieur.
  • Onglets de couleur.
  • Pour documents jusqu'au format A4.

Avantages produit : 

  • Offre un grand espace de rangement pour les documents volants, et les onglets facilitent l'indexation et l'organisation du contenu.
  • La couverture est entièrement personnalisable, car vous pouvez voir le recto et le verso de votre feuille A4 lorsqu'elle est insérée dans la pochette.
  • Vous pouvez utiliser la couverture personnalisable pour créer votre propre index et identifier facilement le contenu du dossier. Elle peut être modifiée autant de fois que nécessaire.
  • Les documents contenus dans le dossier restent en place grâce à la fermeture élastique.Moins encombrant qu'un classeur, il peut être facilement transporté.
  • Les onglets sont fabriqués à partir de carton 100 % recyclé, certifié FSC®, sans chlore ni acide.

Utilisation : 

  • Pour le rangement bien organisé de documents en vrac.
  • Peut être utilisé au travail, à la maison ou à l'école.
  • Utilisez les onglets pour classer vos documents par thèmes, projets, clients, fournisseurs, matières scolaires, etc.
  • Utilisez votre classeur à onglets pour classer les documents techniques liés à vos projets, les comptes rendus de réunion, les documents administratifs, les factures, les documents commerciaux, les contrats, les lettres, les notes, les fiches de cours, etc.

Caractéristiques techniques : 

  • La couverture est en polypropylène.
  • Les onglets sont en carton recyclé de 250 g/m².
  • Fabriqué aux Pays-Bas.

Vous avez des questions sur ce produit ?

Si vous avez des questions concernant le produit, le prix ou les options d'achat, n'hésitez-pas à nous contacter.

Veuillez saisir le(s) numéro(s) de produit ou le(s) lien(s) relatif(s) à votre demande.